Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 09:56

Ram ta parole du 09/07/08

Plus belle est la vie quand tout est harmonie, souviens-toi qu'il fut une temps où tout était beau et grand, sans douleur et sans rancoeur.
Il revient en nos coeurs pour longtemps et suffisant.
Graduellement vous serez fort, sans frein ni embûche car plein d'entrain.
Comment ne pas aimer la vie qui s'offre à vous, l'avenir qui se couche sur vous et le temps qui n'a plus de temps mais de l'amour partout et pour tous.

Profitez de chaque instant présent, futur et ne regrettez rien, il fallait en passer pour grandir et comprendre l'inévitable, le formidable et l'inépuisable moment d'Amour.
Je vous sens grandir et comprendre en vos coeurs, vos âmes sont belles et joyeuses, elles dansent en vous, sautille au sein de votre moi, ce moi qui est vous et dont il ne faut pas douter car tout prend forme et tout désarçonne comme un cheval au galop.
Les temps changent et vous avec.
Soyez prêt à ce changement, ne croyez pas qu'il soit sans fin mais sans soif de lendemain c'est improbable de le vivre pleinement.
Soyez heureux dans votre cheminement, vous n'êtes pas seuls.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sophiel
  • : Il est construit pour lecture dans un échange d'Amour.
  • Contact

Profil

  • sophiel
  • Vous pouvez me rencontrer plus personnellement sur mon site http://sophiel.e-monsite.com/
  • Vous pouvez me rencontrer plus personnellement sur mon site http://sophiel.e-monsite.com/

Texte Libre

Recherche

Liens