Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 16:44

Tableau inspiré d'après un dessin au crayon reçu en canal Février 2011, Il comprend beaucoup de symboliques.

Le titre du tableau m'a été donné aussi de la même façon.

J'ai pris beaucoup de plaisir à l'exécuter et à rechercher ses différentes symboliques, ces recherches sont l'affaire de tous si vous souhaitez commenter c'est avec grand intérêt que je vous lirai.

J'ai ajouté des photos des différents symboles d'un peu plus près.

 

 

 

 

IMG_7909.JPG

IMG 7908

IMG 7906

IMG_7907.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sophiel
  • : Il est construit pour lecture dans un échange d'Amour.
  • Contact

Profil

  • sophiel
  • Vous pouvez me rencontrer plus personnellement sur mon site http://sophiel.e-monsite.com/
  • Vous pouvez me rencontrer plus personnellement sur mon site http://sophiel.e-monsite.com/

Texte Libre

Recherche

Liens