Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 07:27

Image 1

 

 

Le passage de l'oubli à l'ouverture du coeur semble bien implanté. Les circonvolutions du cerveau et de ses méandres font penser à un labyrinthe. Les notions plaisir, extase Divine, perfection du Moment, disloquent la brume de l'oubli.

Prends position dans ton corps pour écoute et discussion, la superposition des axes du firmament va nettoyer la profondeur d'esprit de chacun dans une tonalité de pure merveille, dans un écho à l'unisson, les paramètres s'accordent pour trouver la note juste et dans le juste la construction se fait.

Stabilises tes coordonnées en confiance, tout est parfait.

Les liens qui vous unissent les uns aux autres, trouvent une liaison avec le Divin et la route se dessine dans un éblouissant moment d'Amour, les calculs savants ne pourront rien pour faciliter, il n'y a  que l'ouverture du coeur et la confiance en chaque Êtres pour découvrir ensemble, ce Moment tant attendu.

La négociatrice qui écrit ne prend pas assez l'ampleur de sa tâche, elle va devoir déclamer haut et fort la supériorité de l'énergie en tout et partout pour que tous vous vous sachiez à l'unisson pour ce parfait moment de bonheur et de bonne humeur car tout est joie et la joie est infinie dans l'énergie, elle est énergie fine et forte dans le subtil puis dans la matière.

Les volets obscurcissants la vue vont s'ouvrir et laisser passer la surprise des uns et l'assurance des autres dans un concert de cris, de rires et d'harmonie en tout et partout.

Vos éléments vous composant changent de structure et la magie du sacré dans le féminin parfait la douche de plénitude touchant tous les Êtres, qu'ils soient Humains ou pas, personne ne sera oublié.

La porte de la destinée s'ouvre en grand et laisse passer la lumière salvatrice où vous pourrez vous restaurer et discuter de la suite à tenir pour les siècles des Siècles.

Les miroirs de l'esprit tombent et laissent la place aux connaissances originelles, les armes à feu ne seront plus pour l'ordre, l'énergie suffira à rééquilibrer les nouvelles données et à éviter une folie collective. Nous vous empêcherons de vous détruire et occasionnerons vos retrouvailles pour les siècles à venir.

L'espérance de vie s'en trouvera changé par un milieu mieux adapté à la nouvelle énergie et les travaux ou échanges seront monnaie courante. Libérez vos esprits de ces données erronées et reprenez les sens dans le sens du devoir accomplis et de la chance qui vous est offerte de voir ce monde nouveau avec un oeil juste.

 

 

Luminale                                                      message du mercredi 30 Mai 2012

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte sans changer les phrases et les mots, et en indiquant qu'il a été canalisé par Sophie L.

sous la référence du blog http://sophiemedium.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sophiel
  • : Il est construit pour lecture dans un échange d'Amour.
  • Contact

Profil

  • sophiel
  • Vous pouvez me rencontrer plus personnellement sur mon site http://sophiel.e-monsite.com/
  • Vous pouvez me rencontrer plus personnellement sur mon site http://sophiel.e-monsite.com/

Texte Libre

Recherche

Liens