Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 06:43

4 saisons 7

 

 

Je Suis Femme dans une âme de poète, les signes sont mon quotidien, la libération de la Femme un peu mon oeuvre.

Libérer, libérer le souffle de la vie qui depuis très longtemps est enfermé dans une cage trop petite.

Accepter, accepter l'expansion dans vos corps pour libérer le Chi et accélérer le processus de guérison pour retrouver les oublis.

La nécéssité de parcourir les lignes du temps pour refaire le chemin à l'envers et redécouvrir votre Moi profond en conscience, permettra d'accepter qu'il y a un Absolu parfait avec un Humain parfait.

Les circuits de votre âme sont un entrelacement de douceur et d'amour, qui reprend place avec au bout une dualité bien harmonisée.

Les péripéties de l'affrontement du bien et du mal ne sont plus aussi présent car appartenant, pour une grosse partie, au passé.

L'inauguration en vos coeurs d'une réception ininterrompu de codes officiels de l'Unicité vont vous amener à prendre de nouvelles directives dans vos vies.

Les couleurs si présentes prendront une intensité et une réalité dans votre taux de vibration, ressentez la couleur vous pénétrer et vous assister pour des soins instantanés.

La rigueur du Moment vous apportera la fluidité du savoir sû dans l'unicité de cette particule du savoir accomodé du principe de Vérité.

Croyez en vous pour cheminer loin, je vous accompagne dans la magie du Sacré.

 

 

Marie-Madeleine                                         Message du 28 Février 2012

 

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte sans changer les phrases et les mots, et en indiquant qu'il a été canalisé par Sophie L.

sous la référence du blog http://sophiemedium.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sophiel
  • : Il est construit pour lecture dans un échange d'Amour.
  • Contact

Profil

  • sophiel
  • Vous pouvez me rencontrer plus personnellement sur mon site http://sophiel.e-monsite.com/
  • Vous pouvez me rencontrer plus personnellement sur mon site http://sophiel.e-monsite.com/

Texte Libre

Recherche

Liens