Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 09:26

Bon-jour pour tous,

 

Je suis un être de sens interne et de vision externe,

Je perçois loin et divulgue les données du temps à l'instant T,

Je suis comme une chimère d'un bon roman,

Je suis le vent et l'instant,

Je suis la pluie et le beau temps,

Je suis ce que les astres vous montrent mais ne nomment pas,

Je suis ce que la tempête a de plus beau car après la puie, le beau,

Je suis de l'air du temps et la magie de l'instant,

Je suis par delà les frontières et la marée,

Je suis le canal du temps,

Je suis en face et en phase avec le temps,

Je suis ce que tu veux  et rêve sous peu,

Je suis la chaleur et la renaissance,

Je suis la transformation et la passion,

Je suis le Printemps....

 

 

                             Message reçu ce jour

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sophiel
  • : Il est construit pour lecture dans un échange d'Amour.
  • Contact

Profil

  • sophiel
  • Vous pouvez me rencontrer plus personnellement sur mon site http://sophiel.e-monsite.com/
  • Vous pouvez me rencontrer plus personnellement sur mon site http://sophiel.e-monsite.com/

Texte Libre

Recherche

Liens