Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 10:20

cygnes-coeur.jpg

 

Libération des acquis par superpositions des nadis principaux dans la chambre céleste et artefact du destin.

La péninsule du savoir voit sa conjoncture s'achever par les principes de vérité et la catastrophe diminuée grâce à tous ceux au service de la cause juste.

Les grandes ailes blanche libératrices se dessinent pour tous dans une danse du cygne appropriée et justifiable pour tous.

L'envers du décor n'existe plus, il ne reste que le vrai, le sincère, l'amour et la joie.

Riche enseignement que Wesak, car tous vous avez grandi et tous vous reconnaîtrez le sauveur en chacun de vous par des superpositions d'idées très actuelles et pour longtemps.

L'énergie développée sera nécessaire pour parfaire ce Moment, elle développera un réseau de galerie dans l'infini avec pour prise les photons de nature angélique pour distraire l'imaginaire et occasionner la véritable remontée céleste.

Vous devez toujours être prêt pour un voyage inter-galactique dans vos rêves et vos méditations pour les plus élevés, pour les autres les cadres seront partout pour poursuivre, sans se blesser, les particules du savoir dans une magnanime histoire vers le réel.

La douce mélodie entendue par tous, réveillera les endormis et facilitera la digestion de l'ingestion d'un savoir su et reconnu par tous.

Les Monts se réveilleront pour participer par leur énergie à la libération des Êtres dans leur entier.

La capitulation est proche pour le commandement final, mère nature Gaïa va exploiter les dons de chacun pour erriger une deuxième montagne de sincérité avec celle de l'amour. Les deux identiques seront les piliers du passage pour engendrer la dernière prise de position avant le Moment.

Ne vous bousculez pas, le temps n'existant plus sur Terre de la même manière, les priorités sont posées.

La clameur veut déstabiliser la pensée unique mais regardez bien ce qui vous suit pour ne plus en vouloir et regardez devant sans réfléchir et acceptez l'inexplicable.

La cajolerie et les embrassades sont à la finale et Tout est heureux dans le Meilleur des Mondes.

 

 

Maître DK                                               message le 2 Mai 2012


 

 

Vous pouvez reproduire ce texte sans changer les phrases et les mots, et en indiquant qu'il a été canalisé par Sophie L.

sous la référence du blog http://sophiemedium.over-blog.com/


Précision : 

Message prit après une méditation où je me vois être en Egypte devant le Sphinx, je porte un grand collier en or avec des rond de différents diamètres, je m'entends psalmodier quelques sons et tendre les bras, la patte avant gauche du Sphinx s'ouvre et un couloir se dessine où je rentre et la patte reprend sa position initiale, je suis seul. (je ressens être une essence masculine)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sophiel
  • : Il est construit pour lecture dans un échange d'Amour.
  • Contact

Profil

  • sophiel
  • Vous pouvez me rencontrer plus personnellement sur mon site http://sophiel.e-monsite.com/
  • Vous pouvez me rencontrer plus personnellement sur mon site http://sophiel.e-monsite.com/

Texte Libre

Recherche

Liens